Commande & Paiement

Comment puis-je placer une commande?

Vous pouvez placer une commande si vous êtes âgé de 18 ans au moins. La procédure de commande comprend les étapes suivantes :
  • Vous ajoutez les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier ;
  • Vous choisissez la méthode de livraison ;
  • Vous entrez l'adresse de livraison ;
  • Vous entrez votre adresse de facturation avec les informations sur le paiement ;
  • Vous indiquez que vous acceptez les termes et conditions ;
  • Avant de soumettre votre commande, vous aurez l'opportunité de revoir encore votre sélection, de vérifier le prix total de votre commande, y compris les frais d'expédition.

Une fois que votre commande aura été envoyée, nous vous ferons parvenir un e-mail confirmant bonne réception de votre commande. À ce moment nous réservons le montant correspondant de votre carte de crédit ; votre carte sera débitée au moment de l’expédition des marchandises.
Si vous payez par carte de crédit, vous recevrez un e-mail indiquant la situation du paiement. Aussitôt que les marchandises sont expédiées, vous recevrez un avis (« e-mail de notification d'expédition »). Toutes les commandes sont tributaires de la disponibilité des produits au moment de l'expédition.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les moyens de paiement suivant :
  • MasterCard
  • Visa
  • American Express
  • Maestro
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Carte Bancaire
  • Alma

Il y a également l'option de paiement avec PayPal Express. C'est un moyen rapide et sécurisé d'éviter les étapes de paiement et d'acheter votre produit en ligne. PayPal a tous vos détails enregistrés, il vous suffit de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe pour compléter en toute sécurité votre commande en ligne. Le paiement PayPal Express ne peut être utilisé en association avec le retrait en boutique et le retrait en point UPS Access.

Puis-je annuler ma commande?

Dans le but de respecter notre engagement pour livrer votre commande le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas annuler ou échanger une commande qui a été validée. Si vous décidez que vous ne voulez plus votre commande, merci de contacter notre service client pour l'annuler. Une fois que votre demande a été faite, nous ne pouvons vous garantir que la livraison sera stoppée. Si nous parvenons à stopper la livraison, l'annulation sera visible dans votre compte, dans l'historique de vos commandes. Si nous n'y parvenons pas, merci de refuser la livraison. Nous enclencherons le remboursement de votre commande lorsque le produit arrivera dans notre entrepôt. Veuillez consulter notre politique de Retour & Echange pour plus de détails.

Comment utiliser mon coupon de réduction?

Un code de réduction vous donne une réduction pré-établie lorsque vous achetez des produits de notre site.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour bénéficier de votre code de réduction :
  1. Choisissez un produit de notre site en ligne. Veuillez noter que tous les produits ne sont pas éligibles aux réductions.
  2. Rendez vous dans votre panier en cliquant sur "Mon Panier" en haut à droite de votre écran.
  3. En-dessous des champs avec les méthodes de livraison, vous trouverez le texte "Saisir le code promotionel". Cliquez dessus.
  4. Une petit rectangle va apparaître où vous pourrez entrer votre code. Après avoir ajouté votre code, validez. Votre réduction aura été appliquée.
Ce qu'il faut retenir :
  1. Ils sont valables uniquement pour une période de temps limitée. Les commandes doivent être passées avant 23H59 le dernier jour de validité.
  2. Ils ne peuvent pas être valables après la validation de votre commande.
  3. Dans la plupart des cas, ils ne peuvent pas être cumulables avec d'autres offres, promotions ou réductions.
  4. Les alternatives en espèces ne sont pas disponibles.

Pourquoi mon code n'applique pas la bonne réduction sur ma commande?

Les codes de réduction offrent normalement une réduction fixe sur le prix (i.e. Un pourcentage ou un montant monétaire en moins). Veuillez vérifier que votre code n'a pas expiré et que vous l'avez rentré correctement.

Si vous êtes sûr que votre code est valide pour votre commande mais que la réduction est toujours incorrecte, merci de bien vouloir nous contacter et nous mentionner clairement le code de réduction que vous utilisez.

Que dois-je faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?

Certains codes de réduction ne peuvent être utilisés que sur une sélection spécifique de produits.

Vous ne pourrez pas utiliser le code si vous voyez un message indiquant que le code de réduction a expiré ou qu'il n'existe pas.

Si le code n'est pas reconnu, veuillez suivre les étapes suivantes :
  • Assurez-vous que vous utilisez le code correctement en vérifiant que le code est valable sur tous les articles dans votre panier - tous les articles ne sont pas éligibles à des réductions.
  • Vérifiez que vous utilisez un code valable en ligne.
  • Si vous essayez d'entrer un code valable en boutique, il ne peut être valable sur vos commandes en ligne.
  • Si aucune de ces situations ne correspondent, vérifiez que vous avez entré le code de réduction exact. Il est facile de faire une erreur si vous entrez le code manuellement, nous vous conseillons donc de copier-coller lorsque c'est possible.
Les erreurs communes comprennent :
  • Ne pas vérifier les espaces, les erreurs de caractère et/ou des erreurs d'ortographe.
  • Se tromper sur les lettres en minuscule ou majuscule/ Le code de réduction est sensible aux majuscules. Vérifiez que votre touche "Maj" n'est pas activée et que vous utilisez les majuscules et minuscules que lorsque c'est indiqué.
  • Confondre les nombres 0/1 et et les lettres O/I.
  • Si vous êtes sûr de la validité de votre code de réduction mais que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter et nous mentionner clairement votre code.
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